Mi-avril 2014

Publié le par laurence

Le week-end a été chargé: plantation de panais, de crosnes, d'hélianthus, d'ocras du Pérou dans le potager, plantation des tomates et des cacahouètes dans la serre (où les asperges pointent enfin le bout de leur nez), taille de certains rosiers, plantation de plantes vivaces (ibéris rose, agastache blanche, agapanthe blanche...). Mais c'est un vrai bonheur de voir les rosiers prêts à fleurir dès le mois d'avril!!!

Voici mon jardin vu d'en haut :

Mon dernier achat: une azalée japonaise
Mon dernier achat: une azalée japonaise
Mon dernier achat: une azalée japonaise
Mon dernier achat: une azalée japonaise
Mon dernier achat: une azalée japonaise
Mon dernier achat: une azalée japonaise

Mon dernier achat: une azalée japonaise

Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Magnifique fothergilla (ayant un feuillage rouge à l'automne)

Magnifique fothergilla (ayant un feuillage rouge à l'automne)

Les euphorbes
Les euphorbes

Les euphorbes

Les érables du Japon
Les érables du Japon
Les érables du Japon

Les érables du Japon

L'erythronium
L'erythronium

L'erythronium

Les coeurs de Marie sortent de terre.

Les coeurs de Marie sortent de terre.

Les andromèdes se parent de leur feuillage rouge.

Les andromèdes se parent de leur feuillage rouge.

Les tulipes
Les tulipes
Les tulipes
Les tulipes

Les tulipes

Les azalées japonaises
Les azalées japonaises
Les azalées japonaises
Les azalées japonaises
Les azalées japonaises
Les azalées japonaises
Les azalées japonaises
Les azalées japonaises
Les azalées japonaises

Les azalées japonaises

Une azalée japonaise taillée en nuage.
Une azalée japonaise taillée en nuage.

Une azalée japonaise taillée en nuage.

Les iris s'ouvrent peu à peu.
Les iris s'ouvrent peu à peu.
Les iris s'ouvrent peu à peu.

Les iris s'ouvrent peu à peu.

La clématite cartmanii "avalanche"

La clématite cartmanii "avalanche"

Les aromes
Les aromes

Les aromes

Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Les rhododendrons
Les rhododendrons

Les rhododendrons

Un camélia taillé en nuages.
Un camélia taillé en nuages.

Un camélia taillé en nuages.

Un andromède

Un andromède

Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Une giroflée

Une giroflée

Les feuilles du gunnéra s'ouvrent.

Les feuilles du gunnéra s'ouvrent.

Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Mi-avril 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article