Article publié depuis Overblog

Publié le par laurence

Le rosier "Anisade"
Le rosier "Anisade"

Le rosier "Anisade"

Le rosier "téquila sunrise"

Le rosier "téquila sunrise"

Spirée japonaise

Spirée japonaise

Hémérocalle

Hémérocalle

Le rosier "rapsody in blue"
Le rosier "rapsody in blue"

Le rosier "rapsody in blue"

Prèle japonaise

Prèle japonaise

Le drame du jour: mon rosier tige Léonard de Vinci" a plié sous le poids des fleurs et deux branches se sont cassées. Voilà ce qu'il en reste. J'ai quand même fait 3 bouquets énormes avec.

Le drame du jour: mon rosier tige Léonard de Vinci" a plié sous le poids des fleurs et deux branches se sont cassées. Voilà ce qu'il en reste. J'ai quand même fait 3 bouquets énormes avec.

Le rosier "xylon"
Le rosier "xylon"

Le rosier "xylon"

La camomille
La camomille

La camomille

Le rosier "PS Dupont"
Le rosier "PS Dupont"

Le rosier "PS Dupont"

Deutzia

Deutzia

Iris blanches

Iris blanches

Le rosier "J. Piat"

Le rosier "J. Piat"

Iris japonaise
Iris japonaise

Iris japonaise

J'ai 4 rosiers "veilchamblau" au jardin
J'ai 4 rosiers "veilchamblau" au jardin

J'ai 4 rosiers "veilchamblau" au jardin

Rosier "églantia pink pins"

Rosier "églantia pink pins"

Rosier inconnu
Rosier inconnu
Rosier inconnu

Rosier inconnu

Le rosier "Gislaine de Féligonde"

Le rosier "Gislaine de Féligonde"

Dans la serre, les tomates et les asperges ont bien poussé.
Dans la serre, les tomates et les asperges ont bien poussé.
Dans la serre, les tomates et les asperges ont bien poussé.

Dans la serre, les tomates et les asperges ont bien poussé.

Un cerf-volant

Un cerf-volant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article