Nouvelle coupe pour mon érable du Japon!!!

Publié le par laurence

Je me suis enfin décidée! J'ai tenté le tout pour le tout! j'ai taillé mon érable du Japon en étages. D'habitude, je procédais à cette taille lorsqu'un arbuste me cachait un parterre et qu'il fallait l'enlever. C'était sa dernière chance de rester au jardin et si je ratais, ce n'était pas grave. Mais là, j'y tenais à mon érable alors je n'avais pas droit à l'erreur!!! Il m'a fallu une journée entière et voilà le résultat! Bon, je vous l'accorde, la 1ère année, c'est jamais formidable! Il faut attendre l'année prochaine pour voir ce que ça donne! En tout cas, moi qui aie une peur bleue des araignées (en ce moment, elles sont énormes), je me suis fait violence. Il fallait être dessous pour couper les branches et parfois, il n'y avait pas que les branches qui tombaient!

AVANT

AVANT

APRES

APRES

Nouvelle coupe pour mon érable du Japon!!!
Nouvelle coupe pour mon érable du Japon!!!
Nouvelle coupe pour mon érable du Japon!!!
Amaryllis
Amaryllis

Amaryllis

Le stachyurus praecox commence à prendre ses couleurs d'automne!
Le stachyurus praecox commence à prendre ses couleurs d'automne!
Le stachyurus praecox commence à prendre ses couleurs d'automne!

Le stachyurus praecox commence à prendre ses couleurs d'automne!

L'hortensia vanille-fraise

L'hortensia vanille-fraise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article