Le mois de mars

Publié le par laurence

Le mois de mars

Enfin le mois de mars!!! C'est le mois des semis pour le potager (déjà commencés en février!). Je vais essayer certaines variétés de tomates cette année: la tomate marmande, la tomate cerise gold nugget et trois variétés anciennes: la tomate "cornue des Andes", la tomate "noire de Crimée" et la tomate "ananas".

Le potager est aussi prêt pour les plantations!

Mon petit rouge gorge vient maintenant chercher les vers dans ma main façon colibri et s'y est même posé trois secondes!!! Dès que je l'appelle, il vient chercher les vers dans ma main! Il est trop mignon! Il va y avoir des petits car il s'agit d'un couple. Mais, il n'y en a qu'un qui me tient compagnie, l'autre ne s'approche pas.

Les hellébores
Les helléboresLes hellébores

Les hellébores

Hamamélis
HamamélisHamamélis

Hamamélis

Stachyurus praecox: il va être magnifique cette année car il est rempli de boutons!
Stachyurus praecox: il va être magnifique cette année car il est rempli de boutons!Stachyurus praecox: il va être magnifique cette année car il est rempli de boutons!

Stachyurus praecox: il va être magnifique cette année car il est rempli de boutons!

Les narcisses
Les narcisses

Les narcisses

Les primevères
Les primevères
Les primevères

Les primevères

Le mois de mars
Le mois de mars
Le mois de mars
Le mois de mars
Le mois de mars
Le mois de mars
Le mois de mars
Un rhododendron
Un rhododendron

Un rhododendron

les crocus
les crocus

les crocus

Camélia
Camélia

Camélia

pulmonaire

pulmonaire

Une série de pots pour camoufler ce mur qui n'est vraiment pas beau! J'ai aussi planté des fleurs en hauteur qui vont redescendre.

Une série de pots pour camoufler ce mur qui n'est vraiment pas beau! J'ai aussi planté des fleurs en hauteur qui vont redescendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article