MARS 2017

Publié le par laurence

Azalée japonaise

Azalée japonaise

MARS 2017
MARS 2017
MARS 2017
MARS 2017
MARS 2017
MARS 2017
MARS 2017
MARS 2017
MARS 2017
Pulmonaire

Pulmonaire

Bourgeon du magnolia stellata

Bourgeon du magnolia stellata

Anémone pulsatille
Anémone pulsatille

Anémone pulsatille

Le rosier  que je dois relever (une bouture de Danielle).  Il est tombé avec la tempête. Le tuteur a cassé net avec le vent. Le voici, en fleur l'année dernière.
Le rosier  que je dois relever (une bouture de Danielle).  Il est tombé avec la tempête. Le tuteur a cassé net avec le vent. Le voici, en fleur l'année dernière.

Le rosier que je dois relever (une bouture de Danielle). Il est tombé avec la tempête. Le tuteur a cassé net avec le vent. Le voici, en fleur l'année dernière.

MARS 2017
Le prunus Kojo no maï
Le prunus Kojo no maï
Le prunus Kojo no maï

Le prunus Kojo no maï

MARS 2017
MARS 2017
Les cœurs de Marie sont sortis de terre!

Les cœurs de Marie sont sortis de terre!

Narcisse
Narcisse

Narcisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La derniere fois , j'ai vu ce cerisier en jardinerie , ils sont beaux .<br /> J'aime beaucoup les anémones et ces petites anémones pulsatille sont mignonnes avec tous leurs "poils" ...<br /> J'espere voir un aussi joli tapis de primevères sous mon noisetier , bon pour le moment 3 pieds , mais elles vont se multiplier ...<br /> Je suis contente que la tempete n'ai fait aucun dégat majeur dans ton jardin .<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ton jardin est déjà bien joli. Il a une belle structure, de jolies floraisons et puis j'aime beaucoup aussi toutes les décorations que tu as installé. Bonne journée !
Répondre
L
Merci :-) Moi, j'aime les mois de mai et juin au jardin car j'adore les azalées et les rosiers. Ca approche! A bientôt
L
J'espère que ton rosier ne souffrira pas trop de cette tempête et qu'il t'offrira néanmoins de belles roses en juin. De quel rosier s'agit-il ?<br /> Aude.
Répondre
L
Bonsoir Aude,<br /> Je ne connais pas son nom car c'est une amie qui m'avait donné une tige de son rosier inconnu et voilà la résultat 2 ans après (il pousse super vite). Je ne pense pas qu'il ait souffert car c'est le tuteur qui a cassé, pas le rosier (ouf! S'il avait cassé, je l'aurai rebouturé). J'ai mis la photo dans le dernier article. Bonne soirée