MI-AVRIL 2017

Publié le par laurence

Après le travail, j'ai eu le courage de tailler mon prunus et mon érable en nuages. Il a fallu que je grimpe dans l'érable car avec l'escabeau je n'atteignais pas le haut de l'arbre! Je n'avais qu'une peur : qu'une araignée me tombe dessus! J'en ai profité pour prendre des photos.

MI-AVRIL 2017
Le prunus
Le prunus

Le prunus

L'érable du Japon avant la taille

L'érable du Japon avant la taille

L'érable du Japon après la taille

L'érable du Japon après la taille

MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
MI-AVRIL 2017
Les premières iris
Les premières iris
Les premières iris
Les premières iris
Les premières iris
Les premières iris

Les premières iris

Le pommier de mes voisins
Le pommier de mes voisins

Le pommier de mes voisins

Camélia taillé en nuages
Camélia taillé en nuages
Camélia taillé en nuages
Camélia taillé en nuages

Camélia taillé en nuages

Viburnium taillé en nuages (à améliorer encore)
Viburnium taillé en nuages (à améliorer encore)

Viburnium taillé en nuages (à améliorer encore)

Azalée mollis
Azalée mollis
Azalée mollis
Azalée mollis
Azalée mollis
Azalée mollis
Azalée mollis

Azalée mollis

Ca y est la 1ère rose!

Ca y est la 1ère rose!

Les 1ers arums
Les 1ers arums

Les 1ers arums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beau boulot que cette taille ! Je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment le compas dans l'oeil pour réussir ce genre d'exercice. Bon week-end de Pâques !
Répondre
C
C'est pas compliqué et même marrant à faire quand c'est en hauteur! Je le fais avec les arbres ou arbustes qui deviennent encombrant mais que je veux garder.