Réaménagement!

Publié le par laurence

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui, j'ai enlevé un diérama qui prenait trop de place. J'ai mis à sa place la lanterne japonaise, juste devant l'érable du Japon. J'ai également déplacé une azalée qui était cachée entre deux rosiers que j'ai replanté près de l'érable. J'ai l'intention  de la tailler en nuages.

Ensuite, j'ai enlevé une énorme sauge qui, elle aussi, prenait trop de place et caché une azalée mollis orange. Maintenant, j'ai un peu de place pour planter. Vivement la foire aux plantes du 1er mai au Vallon du Stang Alar!

Azalée mollis

Azalée mollis

Voici la place qui me reste pour planter!

Voici la place qui me reste pour planter!

Réaménagement!
Réaménagement!
Réaménagement!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca y est j'ai réussi . Très beau jardin comme d'habitude . Tu n'as pas peur de la sécheresse en déplaçant l'azalée molisse . Continue de mettre des photos ; je te guette . En ce moment je suis sur mon talus . Ca fleurit bien en ce moment . Bises .
Répondre
F
Bonjour Laurence . Le message va-t-il passer ?
Répondre
C
Salut Monique, j'ai également un peu de mal avec les messages sur certains blogs. Tout compte fait, je n'ai pas déplacé l'azalée mollis orange. Demain je serai également sur mon talus. C'est la galère ces talus! Biz
M
Laurence, je suis ton blog régulièrement aussi. Ton jardin, celui de tes parents, sont beaux dans la grande diversité des plantes cultivées, dans la richesse des couleurs des fleurs. Ils sont entretenus avec grand soin, ce dont je me sens incapable. Je suis admirative. Et n'oublions pas les plantes nombreuses que nos jardins ont en commun. A bientôt.
Répondre
C
En effet, on a pas mal de plantes en commun et je suis étonnée de voir des azalées dans ta région. Ton jardin est très bien entretenu et j'aime bien les associations de couleurs que tu fais dans tes massifs. Bonne soirée
C
Coucou , <br /> Bon je re-tente de mettre un message car depuis plusieurs fois que tu postes des articles , je n'y arrive pas ....<br /> Comme toujours ton jardin est très joli avec toutes ces couleurs , quel spectacle que tu as en ce moment avec tes azalées , rhodo et érables .<br /> Belle journée .
Répondre
L
Moi non plus, je n'arrive pas toujours à valider mes messages! Bonne soirée
L
Un nouveau terrain de jeu pour t'amuser !
Répondre
C
La place est prise par un rhododendron mauve!
L
Il te reste pas mal de place. Tu vas pouvoir te faire plaisir !
Répondre
C
Ca déménage pas mal au jardin, ces temps-ci. Je plante toujours trop près les plants. C'est le problème des petits jardins!