JUILLET 2017

Publié le par laurence

Côté potager, les premières tomates ont été cueillies! Cette année, tout a un mois d'avance. C'est surement dû à la canicule! 

Pavot annuel
Pavot annuel

Pavot annuel

Rosier inconnu
Rosier inconnu

Rosier inconnu

Crocosmia lucifer

Crocosmia lucifer

Rosier Mozart

Rosier Mozart

Rosier Xaros
Rosier Xaros

Rosier Xaros

Hortensia vanille-fraise

Hortensia vanille-fraise

JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
Rosier sentimental

Rosier sentimental

Penstémon
Penstémon

Penstémon

Hosta
Hosta
Hosta
Hosta
Hosta

Hosta

Hortensias
Hortensias
Hortensias
Hortensias
Hortensias
Hortensias
Hortensias

Hortensias

JUILLET 2017
JUILLET 2017
Hémérocalles
Hémérocalles

Hémérocalles

Rosier Paréo
Rosier Paréo
Rosier Paréo

Rosier Paréo

Véronique vivace

Véronique vivace

Chatouille qui mange toutes mes graminées!!
Chatouille qui mange toutes mes graminées!!
Chatouille qui mange toutes mes graminées!!
Chatouille qui mange toutes mes graminées!!

Chatouille qui mange toutes mes graminées!!

Dans la serre, ça pousse!

Dans la serre, ça pousse!

Concombre
Concombre
Concombre
Concombre
Concombre
Concombre
Concombre
Concombre
Concombre
Concombre

Concombre

JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
JUILLET 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Laurence , <br /> J'ai déjà tenté l'expérience des Hortensias chez moi , et rien n'y fait , ils se plaisent pas ici ! Pourtant il y en a dans la commune ... je comprends pas ?? Bon après mon jardin est petit et ça prend de la place !<br /> Les tiens sont de toutes beautés , mais ils aiment la belle Bretagne !!<br /> Tes pavots sont également très jolis , d'ailleurs ils paraissent moins fragile que les vivaces ?? <br /> Je crois que tu t'es trompée entre Lobélia et Penstémon , cela n'enlève pas leur beauté !!<br /> On parle souvent du feuillage des hostas , mais je me rend compte grace à ton blog , qu'ils ont également de jolies fleurs .... <br /> Miam , vous allez vous régaler avec tous ces bons légumes , c'est impressionnant la quantité de tomates que tu as déjà ! Il y a pas à dire , les serres aident bien !! J'ai planté mes tomates très , très tard cette année .... et je doit attendre car à peine les fleurs qui sortent ....<br /> Comme toujours , tu feras de grosses papouilles à Chatouille de ma part , elle est trop mimi !<br /> As tu revus sa mère ?? <br /> Bon je te laisse , ton jardin est un lieu d'émerveillement à chaque visite ..... et il y aurait temps de chose à y dire !! <br /> Bonne journée .
Répondre
C
Bonsoir Corinne, <br /> Tu as raison, je me suis trompée car il s'agit bien de penstémon et non de lobélia (j'ai rectifié mon erreur). Mes lobélias rouges ont bizarrement tous disparus alors que, d'habitude, ils étaient beaux chaque année! <br /> En Bretagne, les tomates ne poussent que sous serre sinon elles sont tout de suite malades. Trop d'humidité.<br /> Pour Tara (la maman de chatouille), plus de nouvelle depuis presqu'un an! Il lui est surement arrivé quelque chose car elle n'aurait jamais laissé ses chatons! C'est triste car on s'était attaché à elle, même si ce n'était pas notre chat.<br /> C'est également un vrai plaisir de visiter ton blog! A bientôt