Couleurs d'automne!

Publié le par laurence

Aujourd'hui, un petit tour à la foire aux plantes de Saint-Vougay et bien sûr des achats!

Schizostylis

Schizostylis

Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Asters
Asters
Asters
Asters
Asters
Asters

Asters

Anémones du Japon
Anémones du Japon
Anémones du Japon

Anémones du Japon

Chatouille
Chatouille
Chatouille

Chatouille

Mes achats à la foire!
Mes achats à la foire!

Mes achats à la foire!

Un gypsophile rose

Un gypsophile rose

Un vermonia crinita
Un vermonia crinita

Un vermonia crinita

Une échinacée

Une échinacée

une primevère

une primevère

Persicaire "pink éléphant"

Persicaire "pink éléphant"

Un cimicifuga

Un cimicifuga

Une eupatoire arbustive (j'ai trouvé son nom à la foire)
Une eupatoire arbustive (j'ai trouvé son nom à la foire)
Une eupatoire arbustive (j'ai trouvé son nom à la foire)
Une eupatoire arbustive (j'ai trouvé son nom à la foire)
Une eupatoire arbustive (j'ai trouvé son nom à la foire)
Une eupatoire arbustive (j'ai trouvé son nom à la foire)

Une eupatoire arbustive (j'ai trouvé son nom à la foire)

Les derniers rosiers (Manou Meilland, angéla, anisade)
Les derniers rosiers (Manou Meilland, angéla, anisade)
Les derniers rosiers (Manou Meilland, angéla, anisade)
Les derniers rosiers (Manou Meilland, angéla, anisade)
Les derniers rosiers (Manou Meilland, angéla, anisade)

Les derniers rosiers (Manou Meilland, angéla, anisade)

Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Couleurs d'automne!
Le camélia que j'ai taillé au printemps

Le camélia que j'ai taillé au printemps

Callicarpa
Callicarpa
Callicarpa
Callicarpa
Callicarpa

Callicarpa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chatouille est trop rigolote , tu pourras jamais rien mettre dans ta vasque , c'est désormais son territoire !!<br /> Mon beau frère m'avais proposé des ardoises cassées il y a quelques semaines , et n'ayant pas d'idée du rendu , j'ai refusé , mais ton nouvel aménagement fais top ! bravo c'est très réussi :)<br /> J'espere que tu as réussi à mettre en terre des petites dernières , moi j'ai encore quelques petits changement comme diviser un pied d'aster , ou des boutures de 2 ans de lavande , ou encore une petite hémérocalle mais non , la terre est trop sèche ! je n'arrive meme pas à enfoncer la beche grrr !!!<br /> A bientôt .
Répondre
L
Oui, je crois que c'est vraiment son territoire, enfin à toutes les deux car quand j'ai voulu prendre la photo, sa sœur, Katniss, était au premier étage de la fontaine et essayait d'attraper Chatouille! Malheureusement, elle n'aime pas trop les photos! Elles s'amusent bien toutes les deux! Pour les plantes, ça y est tout est planté! Ici, on a de la chance, la terre est facile à bécher et la pluie ne manque pas! Bonne soirée!