Septembre 2017

Publié le par laurence

Rosier Adénochaeta

Rosier Adénochaeta

Septembre 2017
Cimicifuga
Cimicifuga

Cimicifuga

Anémones du Japon

Anémones du Japon

Viburnum plicatum

Viburnum plicatum

Heuchère caramel
Heuchère caramel

Heuchère caramel

Les asters commencent à fleurir!
Les asters commencent à fleurir!

Les asters commencent à fleurir!

Sédum
Sédum
Sédum

Sédum

Hortensia

Hortensia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. Votre jardin est superbe. Doux week end.
Répondre
L
Merci! J'ai fait un petit tour sur ton blog. Tu as de très beaux rosiers et delphiniums. Bon dimanche!
L
Ce Rosier Adénochaeta est vraiment splendide !<br /> Aude.
Répondre
L
C'est sa 3ème floraison! Il est très remontant et une fois coupées les fleurs fanées, il refleurit. Bon dimanche!
C
Toujours de belles photos ...<br /> Merci pour ces découvertes , je ne connaissais pas le/la cimicifuga .<br /> Tu vas pouvoir bientôt profiter de tes asters également .<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
En effet, les asters se préparent! Mais, je ne sais pas ce qui se passe dans le jardin mais j'en ai perdu! Idem pour les tricyrtis, les échiums, les lobélias, les delphiniums et les dahlias! J'espère que mes nérines vont réapparaître! Bon dimanche