Novembre 2017

Publié le par laurence

Cette semaine, Moustique est partie au paradis des cochons d'Indes. Ca a été dur à la maison avec les enfants et même pour nous (on s'attache à ses petites bêtes). Le véto n'a rien pu faire (intoxication alimentaire). Elle a eu droit une jolie tombe dans le jardin. 

Moutique à droite. Sa soeur Casquette doit se demander où elle est.

Moutique à droite. Sa soeur Casquette doit se demander où elle est.

Novembre 2017
Fusain ailé

Fusain ailé

Fuchsia

Fuchsia

Azalée d'Indes

Azalée d'Indes

Bon week-end!
Bon week-end!
Bon week-end!
Bon week-end!
Bon week-end!
Bon week-end!

Bon week-end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Laurence , <br /> Je suis très peinée de savoir que Moustique soit parti rejoindre les étoiles , mais tu as eu raison , Eloane peut ainsi comprendre ou est Moustique et elle a un petit coin pour lui faire tranquillement ses adieux .<br /> Je fais pleins de bisous virtuels à tes enfants en bon courage à eux pour traverser cette dure épreuve de la vie .<br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou Corinne, pour Eloane, le moral revient. Ce week-end, elle était collée au deuxième cochon d'indes pour le consoler comme elle dit! Mael, lui, n'a pas été trop triste ou n'a pas voulu le montrer. Bonne semaine
L
C'est toujours une grande tristesse de perdre nos animaux compagnons. Avec des enfants, ce doit être encore pire.<br /> Avec ton travail précis sur les feuillages et les arbustes, ton jardin reste attrayant même à cette saison. J'aimerais arriver à ce résultat mais j'en suis encore loin !<br /> Bon weekend,<br /> Aude.
Répondre
L
Bonsoir Aude, ma fille, Eloane était inconsolable et ça lui a fait du bien de préparé sa tombe de Moustique dans le jardin. Pour la taille des arbustes, je m'éclate car maintenant le jardin commence à vieillir (commencé il a presque 12 ans) et les arbustes ont une taille raisonnable pour en faire ce qu'on veut! Bon dimanche