Mi décembre 2017

Publié le par laurence

Arum

Arum

Papyrus
Papyrus

Papyrus

Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Chatouille
Chatouille

Chatouille

Encore une rose!
Encore une rose!
Encore une rose!
Encore une rose!
Encore une rose!
Encore une rose!

Encore une rose!

Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Mi décembre 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que ce bel arum nous saute aux yeux dès qu'apparaissent les 1ères images! J'ai bien des feuilles mais pas sûr pour les fleurs... il me reste aussi quelques roses mais elles ne tiennent pas très longtemps. La surprise, chez moi, c'est un plant de narcisses déjà en fleurs! si j'ai 5 minutes j'irai le prendre en photo ;-) beaucoup de feuillage chez toi Laurence, cela garde ton jardin vivant durant l'hiver!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir Nathalie, c'est la première année que les arums fleurissent en décembre mais il faut dire que, chez moi, il n'y a eu encore de gel! C'est bizarre! Un petit air de printemps avec des narcisses en décembre! Le réchauffement climatique se fait de plus en plus sentir au jardin! Et, il y a aussi de plus en plus d'insectes inconnus jusqu'à présent qui s'installent! Bonne soirée Biz
C
Dis moi , c'est pas des digitales qui sont encore en fleurs chez toi ?? <br /> Meme tes arums ,.. , c'est fou , chez mes parents ( qui est moins froid que chez moi ! ) les arums disparaissent l'hiver ! Ils ne fanent jamais chez toi ?? <br /> Je pense que tes enfants doivent commencer à trouver le temps long !! <br /> Patience , encore quelques jours ;)<br /> Bonne semaine .
Répondre
L
Oui, ce sont des digitales et des arums en plein mois de décembre! Le réchauffement climatique est bien là! <br /> Les enfants sont énervés en effet !! Vivement les vacances! Biz
L
Il y a encore quelques fleurs chez toi !<br /> Aude.
Répondre
L
Bonsoir Aude, il reste quelques fleurs mais très peu tout de même! J'attends le printemps avec impatience pour voir la floraison des azalées et rhododendrons! Bonne soirée