La neige est arrivée le 1er mars 2018!

Publié le par laurence

Ca y est, le jardin s'est couvert d'un manteau blanc! Il a fallu que je rentre plus vite que prévu du travail. J'ai posé une après-midi de peur d'être bloquée. 

Voici, les photos prises par mon mari ce matin.

Quelques heures plus tard, en rentrant vers 13h, j'ai pris d'autres photos.
Quelques heures plus tard, en rentrant vers 13h, j'ai pris d'autres photos.
Quelques heures plus tard, en rentrant vers 13h, j'ai pris d'autres photos.
Quelques heures plus tard, en rentrant vers 13h, j'ai pris d'autres photos.
Quelques heures plus tard, en rentrant vers 13h, j'ai pris d'autres photos.

Quelques heures plus tard, en rentrant vers 13h, j'ai pris d'autres photos.

Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!
Les enfants se sont bien amusés!

Les enfants se sont bien amusés!

Bonne journée

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Laurence,<br /> C'était magique cette journée! sauf pour conduire! heureusement, les routes étaient sablées :-)<br /> Pas de casse avec la neige mais certaines plantes n'ont pas aimé les -7° de lundi. Certaines commencent à se redresser. J'ai entrepris la taille des hortensias, je suis bien contente d'avoir attendu!<br /> Ton jardin est sublime avec ce manteau blanc et tes arbustes taillés en nuage ressemblent à de grandes fleurs blanches. Tes enfants ont du apprécier cette journée de vacances à la neige! Bravo les enfants, votre bonhomme est vraiment chouette!<br /> Bonne journée, bises Laurence
Répondre
C
Bonjour Nathalie, en effet, on n'est pas habitué à conduire sous la neige! Mais, ça valait le coup et les enfants se sont bien amusés! Bonne journée
C
Coucou Laurence , <br /> Bravo les enfants , il est trop beau ce bonhomme de neige ....<br /> La Bretagne sous la neige , c'est pas courant , il faut en profiter !<br /> les arbres taillés en nuages , je trouve que ça rend super bien .<br /> Belle soirée
Répondre
C
C'est vrai que c'est plutôt sympa les arbres taillés en nuages sous la neige! Mais heureusement que ça n'a duré qu'une journée!