MI-AVRIL 2018

Publié le par laurence

Le jardin change de jour en jour, c'est un vrai plaisir! Les rhodo mauves vont commencer leur floraison dans les prochains jours. Vont bientôt fleurir également les azalées mollis! 

Azalée japonaise

Azalée japonaise

Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon
Erable du Japon

Erable du Japon

Fothergilla
Fothergilla
Fothergilla

Fothergilla

L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.
L'ancien potager se transforme peu à peu.

L'ancien potager se transforme peu à peu.

J'ai changé d'avis (comme d'hab!) L'auge a accueilli des fraisiers remantant.

J'ai changé d'avis (comme d'hab!) L'auge a accueilli des fraisiers remantant.

Bonne semaine!
Bonne semaine!
Bonne semaine!
Bonne semaine!
Bonne semaine!

Bonne semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> c'est la première fois que je visite votre blog, donc votre jardin<br /> Je suis ravie de cette découverte et suis particulièrement intéressée par vos arbustes taillés en nuage !<br /> Auriez vous la gentillesse de me préciser de quel arbuste il s'agit sur la 8ème photo à partir du haut ?<br /> j'ai passé un agréable moment à visiter votre jardin
Répondre
C
Bonsoir Martine, sur la 8ème photo, j'ai une azalée couleur framboise et un érable du japon taillés en nuages. Merci pour la visite et à bientôt
L
Ton jardin est flamboyant ! Bonne semaine.
Répondre
C
Merci et bonne semaine également et en plus sous le soleil!
I
Mais que c'est beau et impeccable !!!!<br /> Cette explosion couleur framboise est à croquer !<br /> Et tes tailles en nuage ne cesseront de m'impressionner !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine ! Bisous !
Répondre
C
Merci Istariel ! En fait, je crois que ce sont les azalées à petites fleurs que je préfère mais les autres sont aussi intéressants car ils fleurissent plus tard. Bonne soirée
N
oh, quelle jolie couleur framboise pour cette azalée, elle apporte beaucoup de gaité! tes rosiers sont bien feuillus, tu as des boutons? chez moi, juste un peu sur Ballerina. J'aurais parié que c'était une gouttière transformée en auge à fraisiers, je vais suggérer cette idée à Pierre qui a récupéré pas mal de plants avec un copain, tiens qui habite dans ta commune ;-)! L'ancien potager est bien celui que tu as transformé cet automne? "peu à peu" me semble en dessous de la réalité! il explose, je trouve!<br /> Je conclurai sur les mêmes paroles que Coco : on en prend plein les yeux :-)<br /> Bonne journée, sous le soleil et le vent! Bises Laurence
Répondre
C
Coucou Nathalie, je n'ai pas fait attention s'il y avait des boutons sur les rosiers. Ballerina est un rosier magnifique ! Bonne soirée Biz
C
On en prend plein les yeux comme à chaque fois ......<br /> Bises .
Répondre
C
Coucou Corinne, j'espère que mon message va passer car les 2 derniers n'ont pas marché!<br /> Les floraisons sont bien là mais les mauvaises herbes aussi! Le jardin se transforme de jour en jour avec ce soleil et cette chaleur! Bonne soirée Biz