FIN MAI 2018

Publié le par laurence

Rosier Betty boop

Rosier Betty boop

Iris germanique
Iris germanique
Iris germanique
Iris germanique

Iris germanique

Rhopsody in blue
Rhopsody in blue

Rhopsody in blue

Rosier fellowish
Rosier fellowish
Rosier fellowish

Rosier fellowish

La pluie s'est invitée! Rosier nuit d'orient
La pluie s'est invitée! Rosier nuit d'orient

La pluie s'est invitée! Rosier nuit d'orient

Manou Meilland
Manou Meilland

Manou Meilland

Pivoine

Pivoine

Rosier Anisade
Rosier Anisade
Rosier Anisade
Rosier Anisade
Rosier Anisade

Rosier Anisade

Astronomia
Astronomia

Astronomia

Rosier westerland
Rosier westerland
Rosier westerland
Rosier westerland

Rosier westerland

Rosier Paréo

Rosier Paréo

Rosier sentimental
Rosier sentimental
Rosier sentimental

Rosier sentimental

Cornus Kousa Satumi        Bonne soirée!
Cornus Kousa Satumi        Bonne soirée!
Cornus Kousa Satumi        Bonne soirée!

Cornus Kousa Satumi Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton jardin a pris une bonne douche. Ca va faire du bien aux plantes. J'adore ton iris violet foncé presque noir ! Bises.
Répondre
C
Pour une fois, la pluie était bienvenue !! Les réservoirs d'eau étaient presque à sec!<br /> Bonne soirée<br /> biz
C
Coucou Laurence , <br /> Enfin je peux voir ton blog comme il faut !! <br /> Ton jardin va nous offrir un nouveau spectacle haut en couleurs ...Quel plaisir !!<br /> Je te souhaite de passer un très agréable dimanche en compagnie de tes proches pour cette Fete des Mères .<br /> Bises .
Répondre
C
Coucou Corinne, moi aussi j'ai des soucis pour laisser des messages. <br /> Bonne soirée biz
M
Coucou Laurence. Que de belles photos. Je vais tous les jours sur le site. La pluie m'a perturbée hier dans le jardin. J'y retourne tout à l'heure. Bonne Fête des Mères. Bises. Monique.
Répondre
C
Bonsoir Monique, ton jardin a dû être bien arrosé (tout comme le mien). Tant mieux car c'était super sec! Mais, on s'habitue vite au soleil et ça manque tout de suite! J'espère qu'il va revenir très vite. Bonne soirée Biz