JUIN 2018

Publié le par laurence

Iris du Japon

Iris du Japon

JUIN 2018
JUIN 2018
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau
Rosier Veilchenblau

Rosier Veilchenblau

Rosier Gîte de France

Rosier Gîte de France

JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
JUIN 2018
Rosier PS Dupont
Rosier PS Dupont
Rosier PS Dupont
Rosier PS Dupont
Rosier PS Dupont
Rosier PS Dupont
Rosier PS Dupont

Rosier PS Dupont

Bon week-end à tous!
Bon week-end à tous!
Bon week-end à tous!

Bon week-end à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , c'est la première fois que je viens sur votre site .Votre jardin est magnifique , connaissez vous vous le nom de l'iris ensata .Nous avons beaucoup de points communs dans le choix des plantations. Nous habitons également en Bretagne bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Clématite et merci pour la visite! Non, je ne connaissais pas le nom de l'iris ensata (c'est noté). Je suis dans le Finistère et vous? Merci et bonne soirée (sous la canicule bretonne :-)
N
bonjour Laurence, une belle balade parmi tes roses pour commencer la journée :-) Où trouves-tu le temps pour nettoyer toutes les fleurs abimées par la pluie? Tes arches sont des merveilles! j'attends beaucoup du rosier Laure Davoust qui devrait faire un effet de masse, du m^me style que les tiens, enfin j'espère ;-)<br /> Pierre a trouvé un créneau pour récupérer du fumier de cheval, mes rosiers sont souvent victimes du marsonia, ils seront plus forts avec ces "vitamines"! Bonne journée Laurence, bises
Répondre
L
Bonjour ! Votre jardin est magnifique et votre VEILCHENBLAU splendide ! De quel côté finistère ?
C
Coucou Corinne, je donne aux rosiers du compost et du fumier de cheval mais cette année, ils n'ont rien eu. Je les ai un peu oublié! Bonne semaine à toi aussi! Biz
Répondre
C
Ton potager a bien changé , les plantes ont bien pris leur marque dis donc !!<br /> Tantot , je suis allée chercher de nouveau de l'engrais pour mes rosiers , car je crois qu'il n'y a pas de mystère pour avoir de belles roses ....les nourrir !<br /> Qu'en je vois les tiens , je suis bouche bée .<br /> Bonne semaine
Répondre