Foire aux plantes à Guerlesquin 2018

Publié le par laurence

Bonjour à tous,

Le week-end dernier, c'était la foire aux plantes à Guerlesquin! Je recommande vivement cette foire. Les exposants sont nombreux et le choix de qualité!

Comme d'habitude, on a craqué et trouvé le fameux cornus vénus pour remplacer l'albizia! 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau phlox

Un nouveau phlox

Une nouvelle cage
Une nouvelle cage

Une nouvelle cage

Le cornus vénus (vivement le printemps prochain)
Le cornus vénus (vivement le printemps prochain)
Le cornus vénus (vivement le printemps prochain)

Le cornus vénus (vivement le printemps prochain)

Le feuillage rouge du cornus vénus à l'automne

Le feuillage rouge du cornus vénus à l'automne

Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Laurence, il est craquant ce phlox! j'aime beaucoup ton bouquet de sedums avec les feuilles d'ancolies (?) enfin, j'aime tout! c'est bien fleuri et tout en harmonie :-)
Répondre
E
Ta pelouse est encore bien verte et ton jardin fleuri. Chez nous, la sécheresse sévit toujours et pas de pluie à l'horizon. J'ai l'impression que j'ai acheté le même phlox le we dernier. Bon dimanche
Répondre
C
C'est assez sec en ce moment, ici aussi, et en plus il y a du vent qui casse tout! Il est très sympa ce phlox! biz
C
Coucou Laurence , <br /> j'aime bien la graminée dans les rayons du soleil ..... un vrai feu d'artifice !!<br /> J'ai récupéré des graines des phlox que j'ai éparpillé un peu partout au jardin , on va voir s'ils se sèment .....<br /> Bon dimanche .
Répondre
L
Coucou Corinne, les phlox se resèment facilement mais se multiplient aussi directement en prélevant de morceaux aux pieds. Biz<br />