Le jardin de mes parents (février 2019)

Publié le par laurence

Les camélias

Les camélias

Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le jardin de mes parents (février 2019)
Le reste des photos demain! Bonne soirée

Le reste des photos demain! Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Laurence<br /> Je vais attendre ton prochain post afin de voir si je reçois une alerte ...<br /> Au passage : tes parents ont une sacré collection !
Répondre
L
Je ne dis pas ça parce que ce sont mes parents, mes c'est le jardin le plus beau que j'ai visité (et j'en ai visité) par la diversité des plantes et l'aménagement. Ils ont de la surface mais c'est énormément de travail. Biz
C
Coucou Laurence , <br /> Je pensais pas que des Camélias pouvaient etre aussi gigantesques !!<br /> Ils sont tous trés beaux , avec des couleurs , des formes toutes + belles les unes que les autres ...<br /> Tes savent combien ils ont de variétés différents dans leur jardin ? <br /> Bon weekend.
Répondre
L
Je pense qu'ils ne se sont jamais amusés à compter les camélias car il y en a partout, que ce soit au jardin ou dans le bois! biz