Le jardin de mes parents (fin mai 2019)

Publié le par laurence

Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Azalée mollis
Azalée mollis

Azalée mollis

Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Le jardin de mes parents (fin mai 2019)
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:
Enfin la liberté pour Ronchon:

Enfin la liberté pour Ronchon:

Les photos sont pas terribles à cause du flash. Il s'est envolé tout de suite et s'est réfugié dans un grand rhododendron. Il sera abrité de la pluie pour sa première nuit dehors. On lui a mis des graines et de l'eau au pied au cas où. Belle vie à lui et peut-être à bientôt!
Les photos sont pas terribles à cause du flash. Il s'est envolé tout de suite et s'est réfugié dans un grand rhododendron. Il sera abrité de la pluie pour sa première nuit dehors. On lui a mis des graines et de l'eau au pied au cas où. Belle vie à lui et peut-être à bientôt!
Les photos sont pas terribles à cause du flash. Il s'est envolé tout de suite et s'est réfugié dans un grand rhododendron. Il sera abrité de la pluie pour sa première nuit dehors. On lui a mis des graines et de l'eau au pied au cas où. Belle vie à lui et peut-être à bientôt!

Les photos sont pas terribles à cause du flash. Il s'est envolé tout de suite et s'est réfugié dans un grand rhododendron. Il sera abrité de la pluie pour sa première nuit dehors. On lui a mis des graines et de l'eau au pied au cas où. Belle vie à lui et peut-être à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon j'en ai pris plein les yeux avec ces 2 articles l 'un derrière l'autre hihihi <br /> Heureuse pour Ronchon mais en meme temps , j'imagine la peine que cela à fait à ta fille :(<br /> Il faut se dire que c'est mieux pour lui ...<br /> Je pense que les pigeons sont assez familier pour revenir <br /> tiens nous au courant <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Corinne, ma fille a pleuré tout le long de la route pour rentrer mais il fallait le faire. Il sera plus heureux là bas. Mon fils n'a pas pleuré mais a appelé sa mamie le lendemain pour avoir des nouvelles. Mon père l'a aperçu près du rhodo puis il s'est envolé. Samedi, j'ai promis à ma fille de faire un tour là-bas pour voir s'il est toujours là. Il ne peut pas revenir chez nous car c'est à 30 min en voiture de chez nous. Bonne soirée biz
N
Le jardin de tes parents est, comment dire... d'une beauté époustouflante! Bravo à tous les deux!<br /> On dirait que ça s'est plutôt bien passé pour Ronchon, ce retour à la liberté! Tu as eu des nouvelles depuis? J'espère qu'il profitera bien de sa nouvelle vie, en tous cas il a un cadre de rêve comme domicile :-) Bonne journée, en demi-teinte pour ce férié tant attendu! Bisous Laurence
Répondre
N
Eloane a besoin d'être rassurée, j'ai lu ta réponse à Coco, c'est bien de prendre en compte son chagrin. J'espère de tout coeur que tout se passera pour le mieux pour Ronchon, il n'y a pas de raison, je pense qu'il restera dans le jardin de tes parents pendant quelques temps... De gros bisous à Eloane
C
Coucou Nathalie, apparemment la première nuit s'est bien passée (malgré la pluie) car mon père la vue le lendemain matin. Par contre, ça a été dur pour Eloane. En plus, on avait rendez-vous chez l'ophtamo juste après. Donc pas top avec les yeux rougies.Biz