Juin 2019

Publié le par laurence

Deux jours pour monter et lasurer le cabanon de jardin.

Deux jours pour monter et lasurer le cabanon de jardin.

Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Mon nouveau terrain de jeu: un petit parterre a faire. Je pense déplacer un camélia pour cacher le composteur.
Mon nouveau terrain de jeu: un petit parterre a faire. Je pense déplacer un camélia pour cacher le composteur.
Mon nouveau terrain de jeu: un petit parterre a faire. Je pense déplacer un camélia pour cacher le composteur.

Mon nouveau terrain de jeu: un petit parterre a faire. Je pense déplacer un camélia pour cacher le composteur.

L'emplacement pour la serre qui est à monter.

L'emplacement pour la serre qui est à monter.

Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Juin 2019
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous

Bonne soirée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est sympa le cabanon! il se fondra encore mieux dans le paysage quand tu auras implanté ce nouveau parterre ;-) Tu as reçu la serre? Pierre en a bavé pour le montage mais il n'avait pas la notice alors pour vous, ça ira plus vite! Dis Laurence, c'est quoi ces fleurs roses qui apparaissent sur de nombreuses photos? J'adore! Tout à l'heure, j'ai oublié de te dire que j'ai une fleur de la canne à pêche des anges, si tu te rappelles... Je viens de lire ton invitation pour visiter le jardin de tes parents, un grand merci! Tu es bientôt en vacances? Bonne soirée Laurence! Bises
Répondre
L
Coucou Nathalie, j'ai hâte de planter pour cacher le composteur mais je dois attendre que la serre soit montée. La serre est arrivée mais il faut mettre le terrain à plat pour pouvoir la monter. La plante rose, c'est peut-être l'ibéris (annuelle qui se resème) mais je la vois mauve :-) alors c'est peut être pas cela. Il y a aussi la verbacum. A bientôt biz
C
Coucou Laurence , <br /> Il est mimi ce cabanon , j'adore !! <br /> Je suppose que tes plans sont déjà fait et tu sais comment aménager ce coin :p<br /> Belle semaine à toi <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Corinne, pour l'instant, je n'ai pas le droit d'y toucher! Mais je cogite et j'ai déjà pas mal de projets. J'espère que tu n'as pas trop chaud! Biz