Juillet 2019

Publié le par laurence

Rosier Betty Boop

Rosier Betty Boop

Casquette
Casquette

Casquette

Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
La serre:
La serre:
La serre:
La serre:
La serre:
La serre:
La serre:
La serre:
La serre:
La serre:

La serre:

J'ai enfin pu planter mes tomates.
J'ai enfin pu planter mes tomates.
J'ai enfin pu planter mes tomates.

J'ai enfin pu planter mes tomates.

Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Juillet 2019
Hortensia vanille fraise
Hortensia vanille fraise
Hortensia vanille fraise
Hortensia vanille fraise
Hortensia vanille fraise
Hortensia vanille fraise
Hortensia vanille fraise

Hortensia vanille fraise

Les hémérocalles
Les hémérocalles
Les hémérocalles
Les hémérocalles

Les hémérocalles

Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir pourrez tu nous montrer une photo de ton saule crevette en niwaki s'il te plait ?
Répondre
L
Bonsoir, désolée, je n'avais pas vu ton message. Je le prends en photo très bientôt. Bonne soirée<br />
N
Les tomates dans la serre touchent le plafond! quelques unes seront bientôt prêtes à être cueillies :-)<br /> Comme Coco, j'aime beaucoup les persicaires avec Vanille-fraise! Je vais en ajouter dans les massifs plutôt que les sauvages qui pourraient étouffer les autres plantes... Profite bien des vacances Laurence! Bises
Répondre
L
Coucou Nathalie, les tomates attendaient la serre avec impatience (et moi aussi car une année sans tomate du jardin, c'est pas terrible). On en aura vers mi-août et septembre. Cette persicaire est très sympa car elle n'est pas trop envahissante (je te mets un plant en pot :-) J'ai regretté d'en avoir planté concernant deux autres variétés). Les vacances sont bientôt finies sniff mais on a pu bien en profiter grâce au temps génial qu'on a eu. Biz
C
Coucou Laurence , <br /> C'est pas souvent que l'on voit la bouille de Casquette !<br /> Ma Joyes maigrit depuis la disparition de sa copine Gala .... Pourtant elle mange bien et je lui ai acheté des "croquettes" plus riches , mais rien y fait :( <br /> Ton association hortensia et persicaire est top .... j'adore !<br /> Il est temps que tu plantes tes tomates hihihi crois tu que tu vas avoir des fruits ? <br /> Ici , elles se meurent ... j'aurais d'ici quelques jours des tomates mais je pense que le renouvellement se fera pas si la chaleur dure :p<br /> Tes "Fetuques bleues " ( ??? ) dans le triangle se sont énormément développées .<br /> Belle journée <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Corinne, c'est triste pour Joyes. Casquette, elle n'a pas trop souffert de la perte de sa sœur. Il faut dire que Moustique était dominante et que Casquette prenait des raclées avec elle. J'espère que ça va aller tout de même pour Joyes.<br /> Je pense avoir des tomates fin août- septembre. Ca pousse bien en serre. Il s'agit bien de fétuques bleues et elles poussent bien malgré les attaques de Chatouille :-) biz