Mai 2020

Publié le par laurence

Rosier Mme Isaac Péreire

Rosier Mme Isaac Péreire

Mai 2020
Mai 2020
Mai 2020
Hémérocalles
Hémérocalles
Hémérocalles
Hémérocalles
Hémérocalles
Hémérocalles
Hémérocalles

Hémérocalles

Cornus Vénus
Cornus Vénus
Cornus Vénus

Cornus Vénus

Pivoine
Pivoine
Pivoine

Pivoine

Rosier inconnu
Rosier inconnu
Rosier inconnu

Rosier inconnu

Azalée mollis

Azalée mollis

Rhododendron
Rhododendron

Rhododendron

Bonne soirée à tous!
Bonne soirée à tous!
Bonne soirée à tous!
Bonne soirée à tous!
Bonne soirée à tous!

Bonne soirée à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour le partage, votre jardin est vraiment magnifique, mais il y a beaucoup de pub qui gâche le plaisir, vous pouvez les supprimer assez facilement sur overblog si vous suivez le tuto ici : http://supprimer-la-publicite-sur-overblog.blogspot.com/<br /> En espèrent vous relire<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Laurence , <br /> En ce moment , les jardins profitent de la chaleur et des pluies qui meme si elles ne mouillent pas en profondeur , apportent de la fraicheur aux plantes !<br /> Au jardin , je cours un peu après la taille des haies , le désherbage et l'aide à François au niveau de la ferme mais j'aime ce coté "" Bousculé "" :p <br /> Ta clématite est énorme , quelle générosité de fleurs ... j'aimerai que ma Ville de Lyon devienne 1/4 de la tienne ( ça me suffirait pour mon p'tit jardin hhiihhi ) <br /> Bon weekend à toi et prudence si tu dois retourner au boulot la semaine prochaine car le virus est toujours là :( <br /> Bisous
Répondre