FIN MARS 2020

Publié le par laurence

Azalée japonaise taillée en nuages

Azalée japonaise taillée en nuages

FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
Bergénia

Bergénia

Anémones pulsatille
Anémones pulsatille

Anémones pulsatille

Euphorbe
Euphorbe

Euphorbe

FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
Fothergilla
Fothergilla

Fothergilla

FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
stachyurus praecox
stachyurus praecox

stachyurus praecox

Azalée japonaise taillée en nuages
Azalée japonaise taillée en nuages
Azalée japonaise taillée en nuages

Azalée japonaise taillée en nuages

Azalée japonaise
Azalée japonaise

Azalée japonaise

FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
FIN MARS 2020
Le viburnum prépare sa floraison!
Le viburnum prépare sa floraison!

Le viburnum prépare sa floraison!

Bon dimanche!
Bon dimanche!
Bon dimanche!

Bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Laurence , <br /> Je ne savais pas qu'une anémone pulsatille pouvait devenir aussi grosse et je n'aurais jamais reconnu ton Euphorbe comme tel ! <br /> Le jeune Fothergilla que tu m'as envoyé il y a deux ans me semble t'il , est loin d'etre en fleurs mais il n'est pas mort ... c'est déjà une bonne chose !<br /> Bonne soirée et j'espère que toute ta famille se porte bien ...soyez prudent :)<br /> Bisous
Répondre
L
Ce n'est pas cette euphorbe que je t'ai envoyée mais une autre de taille moins imposante. Attention lorsque tu la tailles car la sève est urticante. Mais, je peux t'en envoyer une si ça te dit. Attention, ça se resème beaucoup. On respecte les conseils à la lettre! Soyez prudent également. Bonne soirée. Biz