Le jardin de mes parents (fin mars 2020)

Publié le par laurence

Bonjour à tous, voici les photos du jardin de mes parents. Même confinés, on peut suivre à distance l'évolution d'un jardin, même si rien ne vaut une ballade!

Azalée japonaise

Azalée japonaise

Azalée japonaise

Azalée japonaise

Azalée japonaise

Azalée japonaise

Cognassier du Japon
Cognassier du Japon

Cognassier du Japon

Tulipes

Tulipes

Clématite Avalanche

Clématite Avalanche

Et, le poisson d'avril réalisé par mon fiston! On s'est régalé: deux pâtes sablées et de la crème pâtissière, le tout, fait maison! Je crois qu'on va prendre 5 kgs pendant le confinement!

Et, le poisson d'avril réalisé par mon fiston! On s'est régalé: deux pâtes sablées et de la crème pâtissière, le tout, fait maison! Je crois qu'on va prendre 5 kgs pendant le confinement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Laurence ,<br /> Un joli tour au jardin mais alors ce poisson d'Avril , il dépasse tout :D<br /> Il a meme pensé aux bulles hihihih et j'imagine bien le gout qu'il peut avoir hummm !!!!<br /> Un futur " Master chef " ......<br /> Bon attention aux kilos ... alors zou , corde à sauter , Vélo d'appart , altères etc etc !!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Corinne, ici, c'est course à pied autour de la maison et tai chi dans le jardin! Mais, je crois que les kilos sont inévitables! Mes deux hommes se sont découverts une nouvelle passion: la cuisine! C'est génial, plus de temps pour jardiner et en plus c'est super bon! Biz
L
Ici, c'est course à pied autour de la maison et tai chi d